Domaine de l'Aube Renaissante: chez Roxetrice et Bzeuh

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de l'Aube Renaissante: chez Roxetrice et Bzeuh

Lieu de vie du couple Bzeuh et Roxetrice dans le jeu de Rôle les Royaumes Renaissants

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
Gil21
Sandrine76
tessay
doudounette
bzeuh
schrek
roxetrice
11 participants

    Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    bzeuh
    bzeuh
    Propriétaire


    Messages : 284
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par bzeuh Mar 12 Jan - 0:57

    Non, depuis le mois d'octobre je vis à Castres dans le comte de Toulouse, avec mon époux et mon fils. La vie en gascogne était devenu insupportable.

    Oh. Je ne suis jamais sorti assez longtemps de Gascogne pour voir si c'était mieux ailleurs, mais j'espère que Castres est une ville qui vous plait.Cela fait quatre mois. Vous devez être bien habituée maintenant.

    Il se retourna vers Roxetrice
    Oui, une petite dance me tente bien, mais j'espérais voir Suzukman pour lui dire le bonjour.
    roxetrice
    roxetrice
    Propriétaire


    Messages : 216
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 61
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par roxetrice Mar 12 Jan - 9:25

    Roxetrice regarda Doudounette et Bzeuh. Dansez donc ensemble !!! je me charge de Suzukman à qui je compte bien effiler les oreilles en pointe.

    Roxetrice rit, embrassa son époux, et continua de vérifier que tout allait bien. Elle fit un petit signe à Tessay, le fécilitant et lui souhaitant bonne chance. Lorsqu'elle vit Colibri elle en fit autant en souriant.

    Elle bougea un peu vérifiant que les enfants étaient toujours en train de danser. Laurent lui fit signe pour lui dire qu'il gardait un oeil sur eux.

    Elle continua son tour de la salle et vérifia que Sandrine, Shrek, Noumea et Frog s'amusaient.
    .
    Gil21
    Gil21


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par Gil21 Mar 12 Jan - 12:16

    Tous les convives s'amusaient, dansaient, buvaient. La fête se déroulait plutôt bien.
    Le diacre ravi de cette ambiance, gouttait ici et là, les différents mets et boissons.
    Sandrine76
    Sandrine76


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Localisation : Là où ses ailes l'emportent...

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par Sandrine76 Mar 12 Jan - 13:14

    Sandrine regardait les gens danser. Elle vit Gil qui goutait à tous les plats et à toutes les bouteilles. Elle s'approcha de lui tout doucement.

    Ca m'étonne pas que tu perdes à la glisse... Méfie-toi... ta soutane va bientôt être trop étroite!

    Elle lui sourit et leva son verre pour trinquer avec lui.
    roxetrice
    roxetrice
    Propriétaire


    Messages : 216
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 61
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par roxetrice Mar 12 Jan - 15:25

    Roxetrice tomba sur Gil, qui se jetait sur le buffet.

    - Et bien mon filleul, je vois que le vin de messe t'a ouvert l'appétit. Mais peut être avez-vous faim ? Il faut que je vois quand nous pourrons passer à table. Mais en attendant profite. Tu nous a fait une très belle messe de mariage. Tu as bien géré les jumeaux. Enfin je dois te féliciter.


    Roxetrice s'approcha de lui lui fit une bise quand elle vit Sandrine s'approcher.


    Eh bien Sandrine tu ne profites pas de ce moment pour danser avec ton tendre ? Moi j'attends le Suzukman national mais je ne le vois pas arriver.

    Oh les deux compères là, une petite danse ?
    tessay
    tessay


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 59
    Localisation : Le Puy en velay

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par tessay Mar 12 Jan - 15:43

    Tessay fût ravi de voir Colibri a son bras.
    colibri a écrit:"Une danse,hm hm? pourquoi pas.....cela fait tres longtemps que je n'ai point dansé....j'espère ne pas avoir oublié les pas..."

    Ne vous inquiétez pas je vous guiderais sans brusquerie, suivez la musique et laissez vous emporter avec la légèreté d'un battement d'aile.


    Au milieu des autres danseurs il se mit face à elle, lui pris la taille et tout en lui souriant lui indiqua le mouvement.
    Noumea80
    Noumea80


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/01/2010

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par Noumea80 Mar 12 Jan - 17:02

    Noumy était arrivé au bras de Frog. Il l'a présenta entre deux pitreries et un clin d'oeil, et elle sourit et fit une révérence.

    Mes félicitations ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

    Elle le suivit et se dit qu'elle allait bien s'amuser !

    Une petite danse ma chère Noumy ?

    Volontiers mon ami, dansons !

    Elle se glissa sur la piste de danse la main sur son bras, souriante et appréciant ce moment .

    Elle regarda autour d'elle tout en dansant, le lieu était magnifique, les mariées se souviendraient longtemps de ce moment.
    Tout le monde dansait et s'amusait. L'ambiance était divine.

    Une fois la danse finit, ils se mirent sur le côté laissant la place à d'autres convives.
    Elle était bien et déposa un baiser sur la joue de Frog.

    Merci de m'avoir fait venir.

    Elle lui sourit, des étoiles dans les yeux.

    Je vous avouerais que j'ai un peu soif et faim....
    elle resta le regard sur ces lèvres puis se ressaisit....
    Un peu de viandes et des fruits me tenteraient bien à vrai dire....

    Elle sentait la rougeur venir sur son visage dû aux visions très équivoques qui lui venaient à l'esprit.
    Elle sourit et n'osa pas le regardait afin qu'il ne perçoive rien du trouble qu'il lui causait.

    C'est qu'il fait chaud..... Elle s'éventa de la main.
    colibri
    colibri


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par colibri Mar 12 Jan - 19:13

    Coli s'appliqua à le regarder, s'appliqua à écouter la musique pour etre dans le rythme, s'appliqua à compter les pas. Elle était quelqu'un de plutot spontané et l'inconvénient c'est que lorsqu'elle s'appliquait à faire quelquechose, en général.....cela n'allait jamais comme elle le souhaitait. Elle loupa un pas, se reprit...s'accrocha au bras de son danseur pour ne pas perdre pied, refixa son attention et se concentra et finit par lui marcher sur le pied...

    "oh scusez moi sieur...,dit elle en rougissant, vous avez raison, je vais plutot me laisser emporter avec légèreté...cela ira mieux..."dit elle en souriant

    Elle ne compta plus les pas, ne s'occupant plus que de la musique, à l'écoute de cette dernière et du mouvement de son cavalier.Au bout de quelques minutes cela porta ses fruits, coli se mouvait gracieusement sur la piste de danse.

    L'avait échappé belle...
    Gil21
    Gil21


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par Gil21 Mar 12 Jan - 22:35

    Un p'tit bout de machin par ci, un p'tit bout par là ... Tout était bon. Quand il releva la tête, il aperçu Sand qui le taquina sans autres forme de procès.

    Ca m'étonne pas que tu perdes à la glisse... Méfie-toi... ta soutane va bientôt être trop étroite!

    La bouche pleine, il réussit à lui sourire.
    Il se frotta le ventre. Tu vois Sand... J'ai jeuné tout le temps de la messe,j'avais un ti creux.

    Il pinça délicatement la joue de la belle sandrine.

    Hum, je suis peut être un peu lourd en ce moment. Mais le record ici, hein !!! c'est Qui ??

    Roxe était arrivé en même temps, le diacre venait de se faire prendre sur le fait deux fois de suite, pas bien bon pour réputation ça ....

    - Et bien mon filleul, je vois que le vin de messe t'a ouvert l'appétit. Mais peut être avez-vous faim ? Il faut que je vois quand nous pourrons passer à table. Mais en attendant profite. Tu nous a fait une très belle messe de mariage. Tu as bien géré les jumeaux. Enfin je dois te féliciter.

    On a le temps pour manger Roxe, je picore ...

    Gil prit Roxe dans ses bras, l'embrassa lui à son tour.

    Ne me remercie pas, j'ai passé un merveilleux moment. Vous unir à été pour moi, un bonheur... Il bu un p'tit coup.

    Les deux petits anges ne m'ont pas dérangé, tu sais... C'était un peu leur fête aussi.


    Et là quand je vois nos amis s'amuser, je ne peux que me rejouir de tout ça. Merci à vous, toi et Bzeuh.

    Il regarda Sand ... Une petite danse,belle angélique ????




    bzeuh
    bzeuh
    Propriétaire


    Messages : 284
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par bzeuh Mer 13 Jan - 0:58

    Roxetrice a écrit:
    Dansez donc ensemble !!! je me charge de Suzukman à qui je compte bien effiler les oreilles en pointe.

    Il se remémora rapidement comment danser une volte : Danse dans laquelle l'homme fait tourner plusieurs fois sa dame et l'aide à faire un saut ou cabriole en l'air. Le pas de volte est un petit pas en sautant sur le pied gauche pour faire un pied en l'air droit, plus grand pas du droit, saut majeur et posture en pieds joints.

    Forcément, j'ai moins d'agilité qu'un troubadour, mais je sais retomber sur mes pieds.

    Il tendit la main à Doudounette pour l'emmener sur la piste.
    Sandrine76
    Sandrine76


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Localisation : Là où ses ailes l'emportent...

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par Sandrine76 Mer 13 Jan - 13:28

    Gil lui pinça la joue amicalement.

    Hum, je suis peut être un peu lourd en ce moment. Mais le record ici, hein !!! c'est Qui ??

    C'est toi bien sûr!!


    Elle savait qu'il l'avait battu à ce petit jeu dans l'église de Mimizan... mais elle avait une arme secrète et ne s'avouait pas vaincue.

    Une petite danse,belle angélique ????

    Avec plaisir Gil... Tout en acceptant elle glissa son bras sous le sien.
    tessay
    tessay


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 59
    Localisation : Le Puy en velay

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par tessay Jeu 14 Jan - 1:41

    Colibri hésitant dans les premiers pas, rougie en s’excusant.

    Ne comptez pas vos pas, laissez vous portez, je vous guide, … là comme ça …
    Ne regardez plus vos pieds, je ne peux pas admirer votre regard.



    Il lui sourit.

    Le léger bruissement de l’étoffe de sa robe ressemblait à un battement d’aile qui apportait toute sa volupté à leur danse.


    Vous semblez plutôt connaitre la mariée, ce qui est mon cas également.
    Comment l'avez vous connue ?

    colibri
    colibri


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par colibri Jeu 14 Jan - 13:32

    Coli leva la tete suite aux conseils de son cavalier en lui souriant. Elle était de nouveau à l'aise, acceptant de se laisser guider. Cette danse lui apportait beaucoup de plaisir, l'ambiance était joyeuse.

    "Oui ben attention coli, se dit elle, ne laisse pas ton authenticité prendre le pas, t'es pas à l'abris d'une gaffe encore....."


    Son cavalier engageait la conversation.

    "oui je connais Roxe depuis de nombreuses années, nous avons traversé des moments joyeux, complices, graves et parfois tristes...mais c'est la vie, lui répondit elle, je pourrais vous raconter notre voyage chez les moines pour aller délivrer Bzeuh, petit sourire en coin, puis les bains douches de Mimizan, avec ses délires, ses joies, mais aussi la renommée de l'établissement, tite grimace en repensant à Roxe et bzeuh dans le bain à l'eau bleue, la naissance des jumeaux...mais nous n'aurions semble t'il pas assez d'une danse! Et comment l'avez vous rencontré vous? lui demanda t'elle avec un grand sourire
    .
    roxetrice
    roxetrice
    Propriétaire


    Messages : 216
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 61
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par roxetrice Jeu 14 Jan - 19:51

    Roxetrice aimait voir les gens heureux, et elle avait l'impression que c'était le cas aujourd'hui.

    Elle refit le tour de la salle, espérant toujours tailler les oreilles de Suzukman en pointe.... N'avait-il pas quelque peu délaissé son épouse? Roxetrice fit un signe à Bzeuh et lui envoya un souffle de baisers doux. Elle passa près de tous ses amis et leur fit des chatouilles.

    Gil21
    Gil21


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par Gil21 Ven 15 Jan - 12:23

    Gil savait bien que Sand, tenterait de faire encore mieux. Il aimait bien cette petite compétition.

    Il sourit quand elle accepta son invitation. Il se dirigèrent vers la piste de danse.

    Euh ... Sand? Tu sais comment on fait toi??
    Je glisse mieux que je danse....
    Sandrine76
    Sandrine76


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Localisation : Là où ses ailes l'emportent...

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par Sandrine76 Ven 15 Jan - 19:14

    Sandrine sourit malicieusement à Gil.

    Rien de plus simple Gil... Sandrine devait avouer qu'elle n'avait pas l'habitude de danser non plus à part sur les tables dans les tavernes. Elle regarde discrètement autour d'elle. En fait... tu me prends dans tes bras et on tourne en évitant de se marcher dessus...

    Une fois sur la piste de danse, elle prit le bras droit de Gil de manière à ce qu'il lui enserre la taille. Elle posa sa main gauche sur l'épaule de Gil et glissa sa main droite dans la main gauche de Gil. Elle leva son regard vers lui en souriant.

    Voilà... cro facile! Maintenant glissons au son de la musique... Lui fait un petit clin d'oeil complice.
    roxetrice
    roxetrice
    Propriétaire


    Messages : 216
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 61
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par roxetrice Sam 16 Jan - 0:23

    Kelya vint s'excuser de n'avoir pu assister au mariage. Elle arriva avec un velin sous le bras et le tendit à Roxetrice.

    cadeaux de mariage
    Kelya
    Kelya


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par Kelya Sam 16 Jan - 0:33

    Kelya s'en voulait de n'avoir pu assistée à la cérémonie.
    Elle avait donc mis ses talents de tisserande en oeuvre pour créer un joli cadeau pour le nouveau couple de mariés.
    Elle était pris de court et regarda dans son armoire si elle pouvait se trouver une jolie robe.
    Elle en trouva une et l'enfila aussitôt et fila à la salle ou se déroulait la réception.
    Arrivée devant la porte elle l'ouvrit laissant découvrir sa tenue ..

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 300560Robe_Kelya_10

    Elle s'avança timidement, et alla voir Roxetrice et lui tendit le cadeau!

    "Tiens voilà, c'est pour me faire pardonner de n'avoir pu assiter à la cérémonie, j'ai eu quelques petits soucis de santé, et ça priouve que j'ai pensé à vous ^^"

    Elle lui fit son plus beau sourire en attendant une réaction du couple pour le cadeau !
    bzeuh
    bzeuh
    Propriétaire


    Messages : 284
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par bzeuh Sam 16 Jan - 3:43

    Après la danse, Bzeuh rejoigna Roxetrice qui tenait le cadeau de Kelya
    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Kelya_10

    Eh béh, que c'est joli, C'est vraiment un travail très détaillé. Et il n'y a pas de date, pour bien montrer que nous serons une famille plus unie que jamais quel que soit le jour. C'est une bonne idée.
    roxetrice
    roxetrice
    Propriétaire


    Messages : 216
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 61
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par roxetrice Sam 16 Jan - 10:25

    Roxetrice remercia Kelya, prit la main de son époux et l'entraina dans une danse. Elle plongea son regard dans le sien pour lui faire partager tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui.

    - Mon Amour, quel bonheur d'être à vos cotés !!!
    Gil21
    Gil21


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par Gil21 Sam 16 Jan - 12:04

    Les quelques explications de Sand, rassuraient le diacre.

    Rien de plus simple Gil... En fait... tu me prends dans tes bras et on tourne en évitant de se marcher dessus...

    Gil lui sourit. Si je te prends dans mes bras, on va pas se marcher dessus, tu ne touchera plus par terre.

    Joignant le geste à la parole, il prit son amie dans ses bras, la décolla du sol, et fit quelques tours sur lui même.

    C'est pas ça hein !!!


    Il reposa Sand au sol et se laissa guider.

    En bon élève il posa son bras autour de la taille de sa cavalière, non pas sans lui pincer un petit coup les fesses. Il rit.

    Rhooooo!!! c'est pas moi Sand.

    L'autre main dans la main de la belle angélique....

    Vi, c'est croo facile, nous sommes les rois de la glisse. Yaouuuuuuuuh!!
    tessay
    tessay


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 59
    Localisation : Le Puy en velay

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par tessay Sam 16 Jan - 19:08

    Tessay dansant sa partenaire au bras, l’écoutait, elle semblait en connaitre un certain nombre d’anecdote sur le passé de Roxe, mais laissait une certaine discrétion due certaine, mais son sourire malicieux laisser deviner une certaine complicité.

    Pour ma part, c’est plus simple, lors de mes nombreux voyages, je l’ai croisée, nous avions des amis communs ce qui a permis de lier connaissance.
    Je suis troubadour et j'animais régulièrement les théâtres sur mon passage, Roxe fut très intéressée par la poésie et même fut bonne apprentie. Laurent était enfant à l’époque.


    Malgrés nos chemins qui bifurquèrent nous sommes restée en contact, elle m’a fait part de la naissance des jumeaux, mais n’ai pas pu venir au baptêmes, et j’ai été ravi de recevoir cette invitation pour son mariage et là je me devais d’y assister.

    La musique s’arrêta, les musiciens changèrent de morceau. Tessay en profita pour s’arrêter, pas que la cavalière ou la danse lui déplaisait, mais il était encore fatigué par son voyage et désirait se rafraîchir.

    J’ai grand soif, approchons nous du buffet et continuons cette conversation, un verre à la main.
    Sandrine76
    Sandrine76


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Localisation : Là où ses ailes l'emportent...

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par Sandrine76 Dim 17 Jan - 14:23

    Lorsque Gil l'a prit dans ses bras, Sandrine se retrouva bien vite en l'air ses pieds ne touchant plus terre. Elle prit soin de ne pas déployer ses ailes pour ne pas s'envoler trop haut et se mit à rire.

    Attention Gil... Je ne voudrais pas être la cause d'un tour de rein! Elle sourit en regardant moqueuse son ami lorsqu'il l'a reposa sur le plancher des vaches. Le pincement amical qu'elle ressentit sur ses fesses la fit rire. Elle pensa que tout compte fait elle n'était pas si maigrichonne que ça puisqu'il avait réussi à les trouver.

    Non.. bien sûr.. c'est pas toi... Un Diacre ne saurait mentir, n'est ce pas?

    Il prit sa main dans la sienne et ils se mirent à glisser sur la piste de danse au son de la musique en riant.
    colibri
    colibri


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par colibri Dim 17 Jan - 14:45

    Coli était ravie de la proposition de son cavalier. S'arreter un peu de tourner et de voltiger dans tous les sens lui permettrait de reprendre souffle. C'est avec joie qu'elle l'accompagna vers le buffet en lui souriant.

    "Oui continuons notre conversation cher ami...vous dites etre troubadour et écrire des poesies? En avez vous pour le mariage de nos amis? ou pour d'autres occasions? " dit elle en prenant le verre tendu et en s'appretant à trinquer avec son nouvel ami.


    "Ohhhhhhhh, je me rends compte que je ne me suis meme pas présentée, je suis Coli, tisserande qui regarde pousser son blé tranquillou" dit elle en lui souriant.
    roxetrice
    roxetrice
    Propriétaire


    Messages : 216
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 61
    Localisation : Mimizan

    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par roxetrice Mar 19 Jan - 9:07

    Roxetrice n'en croyait pas ses yeux.... tout d'un coup tout s'est figé. Les musiciens se sont tus, les danseurs et autres invités sont restés dans leur posture, l'un les bras levés, l'autre les poings sur les hanches, l'autre embrassant sa cavalière, l'autre etc etc etc....
    Elle se frotta les yeux, se pinça, enfin elle le croyait, se débattant pour retrouver la réalité. Elle appela

    - Bzeuh mon Amour que se passe-t-il ?

    Une claque sur la joue puis une autre , puis encore une autre.
    Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle était à terre, tous les yeux des invités rivés sur elle, un brouhaha de commentaires en bruit de fond.

    - Bzeuh Bzeuh que se passe-t'il ?

    Elle se rappela avoir vu Colibri et Tessay danser ensemble puis aller au buffet. Elle se rappela que Gil son filleul et diacre préféré dansait avait la belle Sandrine. Elle se rappela du cadeau magnifique apporté par Kelya.

    Elle chercha du regard son Amoureux, euhhhhhhhhh, son époux Bzeuh. Il était là penché au dessus d'elle anxieux.

    - Mon Tendre époux j'ai faim je crois, peut être pourrions-nous proposer à nos invités de se placer autour des tables pour laisser la place aux animations et danses qui pourront animer la soirée.

    Roxetrice prit la main que lui tendait son époux. Elle se blottit dans ses bras le temps de reprendre totalement ses esprits. Elle prit le verre d'hypocras que lui tendait Tessay, en but la moitié et émoustillée embrassa son époux passionnément.

    - Que tout le monde mange à sa faim et s'amuse.

    Contenu sponsorisé


    Salle  de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice - Page 2 Empty Re: Salle de réception pour le mariage de Bzeuh et Roxetrice

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:03